Les soirées méditations ont repris le 1er septembre et vous sont offertes tous les 15 jours. Voici les dates jusqu'à Noël : Les mercredis 15 et 29 septembre, les 13 et 27 octobre, les 10 et 24 novembre et le 8 décembre.
10 rue Gambetta à Fleurance, de 19h30 à 20h30.
Voici une transcription de la méditation de la rentrée.
On respire doucement et profondément et on expire lentement, en détendant chaque muscle de son corps.
On perçoit une belle colonne de lumière descendre sur le groupe.
On respire la lumière qui pénètre par tous les pores de notre peau jusqu'à nous remplir totalement.
On visualise un coffre au milieu, devant nous.
On déverse à l’intérieur tous ce que l’on souhaite changé, tout ce que l’on ne désire plus garder dans notre vie ou dans notre corps.
Sur les côtés du coffre il y a des tuyaux « d’aspirateur », on en prend un et on aspire chaque cellule de son corps pour faire place nette.
Lorsque l’on se sent « tout propre » on referme le coffre et on le regarde bruler sur un grand brasier.
On ressent comme on se sent devant ce feu.
On choisi un des buts de notre année et on imagine qu’il est atteint. On se voit ayant réussit. On ressent se que ça fait d’avoir réussit son but. On envois gentiment tout ça dans l’univers.
On se retrouve dans un nuage doux. On ne voit pas à 2 centimètres. On marche sur un chemin. On ressent la texture du nuage sur notre peau. C’est agréable et presque confortable.
On devine une lumière devant nous et on se dirige vers elle. Tout à coup on se retrouve dans un bain de lumière qui nous rempli de confiance et de douceur.
Puis on continue son chemin. Maintenant on voit à 2 mètres autours de nous. On marche confiant. On voit des arbres, des maisons, des animaux le long de notre chemin, on devine qu’il y a d’autres chemins et d’autres personnes un peu plus loin.
Au loin on distingue une magnifique lumière rouge. On s’en approche et on décide de s’immerger et de se remplir de sa vitalité et de son amour. On laisse la lumière rouge nourrir notre corps.
Puis on continue son chemin. Il n’y a plus de nuage. On voit très loin, les autres personnes sur leur propre chemin, les maisons, les villes, les arbres, etc. On entend les oiseaux, les voitures, de la musique. On avance en confiance, d’un pas assuré, le regard plein de tendresse.
On voit devant nous une magnifique lumière verte et l’on pénètre en elle, on accueille tout ce qu’elle nous offre. Elle nous soigne, on guérit.
C’est le cœur léger et plein de gratitude que l’on poursuit son chemin. On distingue maintenant d’autres dimensions, d’autres possibles. On peut choisir d’aller s’y promener.
Devant nous, se dresse une colonne de lumière qui descend de la source et qui plonge au cœur de la terre mère. On se positionne en son centre et on la laisse nous verticaliser. On accueille aussi loin que l’on puisse aller.
On respire profondément. On se remercie de s’être offert ce temps. On réintègre son corps.