« Bonjour mes enfants !
Il vous faut comprendre que les temps sont différents. Plus rien n’est comme avant, plus rien ne sera jamais comme auparavant.
Tout est en plein changement, vous-mêmes êtes en plein changement. N’essayez pas de vivre comme hier, tout est amené à changer : votre façon d’être, votre façon de penser, votre façon de faire. Soyez ouverts au changement. Ne retenez rien, cela ne pourrait que vous perturber, vous freiner dans votre évolution. Bien au contraire, il est souhaitable d’être ouvert, de laisser partir l’ancien et d’accueillir le nouveau.
Je sais : cela fait peur, cela vous inquiète ; vous vous posez beaucoup de questions. Et si vous arrêtiez de poser des questions ? Et si, telle une barque sur l’eau, vous vous laissiez aller, vous vous laissiez glisser ? Vous n’essayez pas de vous retenir au rivage et vous avancez, tranquillement.
Il n’est plus temps de vous embarrasser de questions, ni de l’ancien. Ne vous retournez pas et regardez bien droit devant. Le passé est. Le plus important, c’est le moment présent. Peu importe ce que vous avez vécu, ce que vous avez fait, ce que vous avez été. Vous êtes là, ici, aujourd’hui et c’est cela qui compte. Alors, en fonction de ce que vous êtes, vous allez avancer maintenant.
Si vous accueillez le nouveau, tout se passera facilement mais si vous voulez faire comme avant, de la même façon, de la même manière, cela sera difficile.
Si vous avez un ordinateur, vous savez que, régulièrement, il y a des mises à jour. Régulièrement, tout change : les programmes sont plus adaptés.
Alors il en est de même pour vous. Vous changez chaque jour et vous devez vous adapter chaque jour à ce qui est là. Si vous vous adaptez facilement, cela se fera aisément. Vous utilisez du moderne, n’est-ce pas ? Vous écrivez avec des stylos, vous avez laissé la plume. Vous n’avancez plus à dos d’âne, vous êtes en voiture, en avion. Et cela est bien confortable.
Alors accueillez le nouveau, ne soyez pas réfractaires, accueillez les nouvelles façons de faire qui vous sont proposées, accueillez tous les changements qui interviennent dans votre vie même si, au premier abord, cela ne vous plaît pas. Soyez ouverts, car tous ces changements sont là pour que vous avanciez, que vous découvriez autre chose.
Nous savons que vous avez beaucoup d’interrogations. Avez-vous remarqué que, plus vous vous posez de questions, moins vous avez de réponses et plus vous vous sentez mal ? Alors pourquoi ne pas essayer autre chose ? Quand quelque chose de nouveau survient, pourquoi ne pas être ouvert ? Pourquoi ne pas accueillir cette nouveauté en se disant : « Ah ? Que se passe-t-il ? Voilà du nouveau, qu’est-ce que cela va m’apporter ? Et si j’y allais, si j’essayais ? »
Apprenez à vous détendre dans tous les instants de votre vie, oubliez vos attitudes rigides, vos façons de faire rigides, oubliez tout ce que l’on vous a appris, toutes les croyances qui sont en vous et voyez la vie avec des yeux neufs.
Dans les jours à venir, vous serez sollicités de plus en plus car les énergies sont de plus en plus fortes. Elles sont là pour vous secouer. C’est un peu comme une tempête qui souffle pour enlever ce qui n’est plus nécessaire et laisser le nouveau apparaître. Les énergies entrent en vous, bousculent vos émotions, les peurs, les doutes, tout ce qui n’est pas encore réglé pour que vous puissiez enfin arriver à lâcher tout ça et laisser entrer en vous le nouveau. Ne résistez pas : plus vous allez résister et plus cela sera difficile, plus vous aurez des douleurs et des difficultés.
Je sais bien qu’il est difficile de changer sa façon d’être, d’oublier ses croyances, ses limitations, sa façon de voir. Nous sommes là nombreux autour de vous. Vous n’avez aucune conscience de tous les êtres qui vous accompagnent. Nous vous aidons dans vos prises de conscience, nous vous aidons à faire remonter des émotions qui demandent la libération. N’ayez pas peur, tout se passera bien.
Restez positifs, le plus centrés possible. Quand vous êtes dans votre cœur, vous vous sentez bien et vous ressentez une bonne énergie : les intuitions peuvent venir à vous facilement. Mais si vous bloquez, si vous pensez trop, là plus rien ne peut passer et vous vous sentirez seul (e) et isolé (e) ; aussi je vous invite à symboliquement mettre toutes vos questions dans une boîte, une corbeille, dans un coin comme bon vous semble, libérer votre tête et faire confiance.
Retrouvez de nombreuses canalisations sur http://PatriciaPerignon.etreun.com