Les vaccins sont un sujet délicat que nous évoquons souvent sur le Monde d'Omkar. C'est délicat car les vaccins c'est d'un côté la prévention, mais de l'autre des effets secondaires possibles, parfois dramatiques.
Il est toutefois des cas simples, ou qui devraient l'être. C'est le cas du vaccin obligatoire DTP, Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite. Malheureusement, il y a pénurie de ce vaccin. Une pénurie scandaleuse, car organisée, de toute évidence, par l'industrie pharmaceutique. Pourquoi ? Le motif est comme toujours l'argent. Un vaccin DTP à l'ancienne est vendu 6 euros. Le vaccin vendu à la place est vendu 40 euros, ce qui est beaucoup plus intéressant pour l'industrie pharmaceutique.
Ce vaccin de remplacement est un prétendu "super-vaccin", mais il s'agit en fait d'un vaccin pas assez testé, contenant des additifs neurotoxiques et peut-être cancérogènes. Ce vaccin est hexavalent, c'est-à-dire qu'il protège contre 6 maladies. Parmi ces maladies, notamment, l'hépatite B. Il est absurde de vacciner des bébés contre l'hépatite B, sauf cas très particuliers. D'autant plus absurde et même insupportablement scandaleux que ce vaccin est très fortement soupçonné de provoquer la sclérose en plaques. Ces super vaccins, non seulement peuvent ravager la santé de vos enfants, mais vous ne pourrez même pas prétendre à une indemnisation si vous les avez utilisés, que ce soit contraints ou forcés.
Je vous invite à écouter cette vidéo du professeur Joyeux,cancérologue et chirurgien, qui explique tout cela en détail, et après signez la pétition afin de tenter d'arrêter ce scandale. Voici quelques extraits du texte du professeur Joyeux:
Les parents qui veulent vacciner leur enfant sont donc obligés de recourir à un « super vaccin » comme l'Infanrix hexa qui contient 3 vaccins non obligatoires en plus du DT-Polio, de l'aluminium (neurotoxique), du formaldéhyde (cancérogène probable) et des antibiotiques (polymixine-B, néomycine) qui ne sont pas nécessaires à la santé du nourrisson et peuvent même lui nuire. [...]« Nous sommes ni plus ni moins dans un schéma de vente forcée et de désinformation du consommateur, a déclaré lors d'une conférence de presse la député européenne Michèle Rivasi, le 24 mars 2015. « À qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques bien évidemment. » [...]Pratiqués sur des petits de quelques semaines seulement, ils fonctionnent en déclenchant une tempête du système immunitaire dont il est tout à fait normal deredouter les conséquences, aussi bien sur le long terme avec les maladies auto-immunes que sur le court terme avec un choc anaphylactique.
D'autre part, les vaccins actuels pentavalents et hexavalents (Infanrix) contiennent de l'aluminium et du formaldéhyde. [...]Ce sont des produits dangereux, surtout lorsqu'ils sont injectés directement à des nourrissons. [...]Les travaux du Pr Gherardi (Inserm) et du Pr Authier (Mondor) ainsi que ceux d'autres chercheurs étrangers ont montré que ces vaccins contenant de l'aluminium restent dans les muscles sur le long terme où ils peuvent provoquer une très grave maladie, la myofasciite à macrophages.
Leurs travaux ont été publiés dans la grande revue scientifique Brain il y a déjà 15 ans.
Par ailleurs, l'aluminium pénètre dans le cerveau et peut provoquer de graves maladies nerveuses, comme l'Alzheimer et la maladie de Parkinson. C'est la raison pour laquelle il est fortement déconseillé d'utiliser des déodorants et produits de beauté à l'aluminium.
Le formaldéhyde quant à lui est une substance qui a été classée comme « cancérogène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC), qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Plusieurs études ont montré que cette substance provoque des avortements spontanés, des malformations congénitales, une chute du poids à la naissance, l'infertilité. [...] Il est absurde et dangereux de vouloir vacciner des nourrissons de 2 mois contre l'hépatite B sauf si les parents (ils le savent) sont porteurs du virus. L'hépatite B est une maladie sexuellement transmissible qui ne concerne pas les bébés. En outre, le vaccin contre l'hépatite B est fortement soupçonné de provoquer la sclérose en plaques (SEP). [...] De nombreuses personnes sont convaincues que les vaccins sont sûrs.bMais savez-vous que le Code de la santé publique lui-même prévoit des indemnités aux victimes des vaccins obligatoires, ou à leurs ayants-droits en cas de décès de la personne vaccinée ? Cela prouve que vacciner n'est jamais anodin, même avec le simple DT-Polio. Mais notez que l'indemnisation n'est prévue que pour les vaccins obligatoires, à savoir DT-Polio. Si vous avez un accident avec les vaccins actuellement disponibles qui contiennent d'autres souches, la garantie d'indemnisation ne vaut plus. C'est l'article L.3111-9 du Code de la santé publique.
Signez sans attendre la pétition du professeur Joyeux.