Skip to content Skip to navigation

Les médecines naturelles sont gravement menacées

Imaginez que vous ayez un enfant ou un conjoint gravement malade. Il existe un remède naturel, sans danger ni effet secondaire, qui pourrait peut-être le guérir. Mais l'Union Européenne fait tout pour que vous n'en soyez pas informé. Au contraire les autorités vous incite à lui administrer des médicaments chimiques.

Ce cauchemar absurde c'est une réalité imminente qui menace l'Europe et tout ses habitants.

Tel est le début de la vidéo ci-dessous, proposée par l'Institut Protection Sante Naturelle pour vous mettre en garde contre les textes de loi que l'Union Européenne est en train de concocter pour le plus grand bonheur de l'industrie pharmaceutique.

Il est fort heureux possible de s'y opposer légalement via une pétition, si celle-ci réunit au moins un million de signatures.

Je vous invite à visionner entièrement la vidéo ci-dessous. Elle est un petit peu longue, mais elle vaut réellement la peine que vous lui consacriez quelques minutes. Ensuite, si vous êtes convaincu, allez signer la pétition.

Vous pouvez aussi accéder à la vidéo sur le site officiel de l'Institut

Commentaires

Bonjour,

dans ce cas il faut exiger de la médecine "officielle" une obligation de résultat sur 15 ans minimum ou aller vers les procès. c'est un peu facile d'empoisonner les gens sans que ça ennuie ces gens sans morale ni conscience. c'est à se demander s'ils ont même un cerveau.

Ils n'ont pas nécessairement un cerveau. mais ils ont un porte-monnaie, ça c'est sûr.