Skip to content Skip to navigation

C'est dans les moments très difficiles que l'on voit enfin clair !

Après avoir vécu une année 2011 très noire (problèmes financiers très graves et plus encore), la vie, les forces positives, dieu (ou appelez cela comme vous le voulez), m'ont permis durant cette fameuse noirceure de survivre avec ma petite famille, parfois dans le chagrin je ne le nie pas. Mais le plus beau dans tout cela, c'est que je les remercie de m'avoir fait vivre cette dureté. Vous allez me dire que je suis maso, fou ou autre. Je peux vous assurez que spirituellement on se rapproche de son être de lumière, de soi même d'une force incroyable, que la-haut ils ne m'ont pas laissé tomber, que l'on a encore plus confiance en soi, en eux, en la vie.

Cela nous apprends aussi à vivre avec l'essentiel et non le superflus, d'écarter tout ce qui n'est plus vrai dans notre vie (faux ami(e)s, situations ne menant à rien...).On est moins inquiet ensuite car s'inquiéter ne résout rien. On retrouve le sourire même si notre entourage se demande toujours comment cela est il possible.

Pour résumer, à l'issue, on est en paix avec soi même, on a une soif de vivre avec un grand V, de vivre en harmonie et en paix. On apprécie les choses simples, et l'on devient moins aveugle. Et puis un coup de pieds aux fesses ne fait pas de mal de temps en temps.

Là où je veux en venir, c'est que si cela vous arrive un jour, tenez bon. Parfois "une destruction" pour mieux reconstruire fait très mal sur le moment, certes, mais je peux vous assurer que l'on prends ensuite conscience de beaucoup de choses spirituellement parlant et qu'ensuite le ciel ne nous abandonne pas. Croyez en vous, car c'est cela notre plus grande force.

 

Vincent

 

http://www.wix.com/vincentvoyant/voyance-en-gironde