Les rythmes de notre planète sont en transitions. Cela a déjà commencé il y a quelques années et tout s’accélère maintenant.
Plus les énergies terrestres « s’allègent » plus nous ressentons notre « densité ». La terre opère une métamorphose et nous ressentons nos résistances (souvent inconscientes) à ce changement.
Peut être que vous trouvez cela inconfortable à vivre.
Alors, je vous propose cette méditation :
Détendez-vous, respirez profondément, demandez l’assistance de l’univers, de votre ange gardien ou de ceux en qui vous croyez, pour vous aider à vous aligner sur les nouvelles fréquences de la Terre mère.
Accordez les battements de votre cœur aux rythmes de la terre, le flux du magma, les courants des eaux, les vents avec vos propres rythmes.
Trouvez votre équivalent du pole magnétique et ajustez-le sur celui de la planète.
Lorsque vous sentez une gêne, une douleur expirez-la. Lorsque des pensées vous parasites laissez les partir dans votre respiration.
Une fois que vous vous sentirez en harmonie avec les fréquences terrestres, laissez les fréquences de l’ascension de la terre, représenté par une lumière douce et vibrante, vous emplir avec chaque inspiration.
Cette énergie lumière peut ralentir votre processus de pensées jusqu'à être dans le présent atemporel. Dans cet espace ou le passé peut enfin être vu pour ce qu’il est, hors des attaches émotionnelles et ainsi faciliter la libération de toutes ces mémoires et programmations qui nous amarrent à nos vies actuelles.
Le futur s’écrit à chaque seconde. Nous pouvons vivre « l’ascension planétaire » dans la légèreté, la compassion et la joie.