Après le violent séisme qui a provoqué le tsunami qui a dévasté les îles Samoa américaines, la terre a de nouveau tremblé hier. Cette fois l'épicentre du séisme, de magnitude 7.6 s'est situé dans l'océan indien. Le séisme a touché Sumatra faisant officiellement des centaines de morts et des milliers de disparus et a été suivi de plusieurs répliques de magnitudes supérieures à 6.
Encore un tremblement de terre au cours de cette redoutable lunaison que notre ami astrologue Charles Caron Belato avait pointé du doigt. Une lunaison qui se terminera le 18 octobre. Souhaitons que rien de grave ne se produise d'ici là.
Cette région du monde qui est en ce moment touchée par une série de catastrophes, est une région que la nature n'épargne généralement pas. Cependant cette année, depuis l'éclipse dite du siècle, ce sont séismes, typhons et tsunamis parmi les plus violents recensés depuis au moins une décennie. Pour les astrologues indiens, il y a une cause à effet directe. Ont-ils raison ? A chacun de se forger une opinion. Cependant force est de remarquer quelques coïncidences troublantes… comme vous pourrez vous en rendre compte en (re)lisant ce document et ce document.