Skip to content Skip to navigation

On ne sera plus là ?

J'ai une collègue de travail qui m'assomme à toujours répéter qu'après 2012 on ne sera plus là. Elle parle de fin du monde mais elle est pas fichue d'expliqué pourquoi. Et voilà que je tombe par hasard sur ce forum. Qu'en est-il de ça ?

Taxonomy upgrade extras: 

Comme beaucoup, elle a entendu parler de 2012 et de la fin du calendrier Maya, que d'aucuns ont déformé en disant que cela correspondait à la fin du monde. En fait, non seulement il ne s'agit pas de la fin du monde mais de la fin d'un monde (le nôtre, avec ses injustices, ses drames et la suprématie du dieu argent) mais les astronomes se sont trompés dans leurs déductions. La véritable date de fin du calendrier Maya est celle du 28 octobre 2011, donc dans pas très longtemps.

Cela ne signifie pas qu'il faille pour autant s'affoler ou rester planté là en attendant que ça bouge. Chacun est concerné par ce changement total de paradigme et il est urgent de contribuer à cette formidable évolution de la conscience. Les récents événements dans les pays du Maghreb confirment cette rapide évolution qui prend la forme d'une libération inconditionnelle des carcans de nos sociétés aliénées.

Lisez cet article pour en savoir plus :

http://www.giani.fr/calendrier-maya.htm

Patrick Giani

oui, licenciement ...

elle a raison, je l'ai lu avec mon pendule effectivement:

Votre collègue de travail perdra sa place avant 2012 et ne sera donc plus là à son bureau pour vous assommer avec des problèmes dont apparemment elle m'a aucune idée.

et puis oui, la fin d'un monde... voir mon article du 6 janvier sur mon blog:

Mais les choses changent tout le temps! et tout est illusions, alors faites des efforts à propos de vous-même, cela sera déjà le principal.

et n'oubliez jamais: "les choses n'ont d'importance que ce qu'on leur donne"

Ah bon, elle sera licenciée ? Mais est-ce que ça va concerner d'autres personnes ? Moi ? Est-ce que votre pendule dit que c'est toute la boîte qui risque de fermer ?

Ajouter un commentaire