Si la récente rumeur d'une Angelina Jolie entrant en Scientologie n'est pour l'instant pas confirmée, la belle n'en continue pas moins d'être instable et de tenter d'y remédier.
Il semble qu'Angelina se remette d'une dépression après que son Brad Pitt de mari lui a déniché des sessions de psychothérapie adaptée. Ainsi Angelina, qui a toujours beaucoup de tempérament - il parait qu'elle lance des couteaux quand elle est en rogne, une habitude acquise lors du tournage du film Lara Croft - participe à des activités de gestion de la colère, notamment une qui consiste en "une concentration sur des exercices respiratoires et une méditation".
Angelina explique ainsi au magazine Stylist "Je médite de méditation lorsque je m'assoie par terre et que les enfants font du coloriage pendant une heure, ou du trampoline" puis précise : "Quand vous faites quelque chose qui vous plaît, cela vous rend heureux et vous offre votre méditation. Mais je pense que c'est bien que je ne sois pas le genre de personne qui ait besoin de silence, car je ne l'ai jamais. C'est si rare."
Et Angelina d'ajouter: "Je suis sans cesse sur les nerfs. Au réveil, je saute de mon lit, notamment parce que j'ai beaucoup d'enfans. Et je fais les cents pas lorsque je suis au téléphone. Il m'est vraiment difficile de me calmer. Alors c'est bon pour moi d'avoir le chaos dans ma maison."