Il y a une heure de cela vers 17h j’ai entendu une chose incroyable sur France INFO :
Aujourd’hui avait lieu une plaidoirie (ou quelque chose d’approchant dans le terme, je ne suis pas juriste), toujours est-il que LE LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE SERVIER avait fait une demande par ses avocats.
(Certains des plus célèbres, spécialistes non pas pour prouver l’innocence de leur client mais pour trouver des « vices de forme » qui annihilent complètement les efforts des plaignants se voyant spolier de toute justice).
Une demande donc apparemment anodine: regrouper toutes les procédures (je suppose qu’il s’agit des différentes associations qui représentent des centaines de plaignants différents) au tribunal de Paris.
Seulement cette procédure aurait eu comme effet de repousser le passage de LABORATOIRE SERVIER et de son directeur général devant le tribunal dans une dizaine d’années au minimum et plutôt dans 15 ans ce qui était envisagé en fait !!
Le juge du tribunal ne s’est pas démonté (et on peut bénir notre justice d’avoir encore de tels individus à sa tête) à eu « des couilles au cul », il n’y a pas d’autres expressions, au vu des pressions de toute sorte qu’il a du subir, pour ne pas accepter cette éventualité qui (et c’est là où la chose incroyable c’est produite) de la bouche du commentateur de France INFO, cette demande de regroupement était fortement soutenue et défendue par LE GOUVERNEMENT !!!!
Mais que vient faire le gouvernement dans cette affaire de labo privé (apparemment) ?
A vous de vous faire votre opinion!
Alors quand je fais état des services secrets qui ont (entre autre) mission de protéger nos laboratoires pharmaceutiques, surtout ceux producteurs de vaccins ! (d’aucun prétendent que c’est pour ne pas être « volés » comme si les sociétés de sécurités privées n’existaient pas, et qu’ils n’avaient pas suffisamment de milliards de dollars pour faire surveiller leurs installations), je ne me trompe pas !
Non, les services secrets ont une autre mission...
Les pouvoirs publiques ont, il y a à peine un an, demandés une procédure qui mettrait en prison toute association, tout groupement et tout individu derrière les barreaux, s’il était question d’une quelconque attaque, fondée ou non, sur la VACCINATION !
Heureusement cela a été repoussé ! et ça n’est pas fautes des pressions des labo !
Quand je fais état du ministre de la santé Bachelot qui a réussit sa carrière professionnelle en commençant par vendre des médicaments et a toujours été une servante zélée des labos, à qui elle doit son fabuleux parcours et le mouton dans la place!
On a pu le voir lors des achats de vaccins pour la fameuse pandémie qui a fait un flop scandaleux !
Quand je fais état des peurs bien orchestrées par le gouvernement à travers les médias pour soi disant « prévenir » d’infections compliquées que le profane ne risque pas de remettre en doute comme la vaccination elle-même sous peine de mort ! Si vous ne vous faites pas vacciner !
Quand je dénonce la collusion des labos, des médecins qui en profitent directement pour leur faire de la publicité, des responsables d’hôpitaux, dont le mobilier est payé par les labos, et eux se dorent la "pilule " au soleil tropical bien au chaud mais au frais des mêmes labos, et du Conseil de l’Ordre des médecins lui aussi à la botte des labos pharmaceutiques, sans compter depuis à peine une dizaine d'année, L'OMS, organisation Mondiale de la Santé qui, avant n'hésitait pas à taper sur les doigts des labos trop gourmands, les temps ont bien changés et personne ne dit rien.
Quand je vous dit qu’ils sont tous du même bord :
« Pouvoir sur la santé et donc sur la médecine & Profits sur le dos des malades».
Dans le même yacht battant pavillon « Immunité ».
Ils ont confisqué le droit de soigner et ils ont même inventé une « milice »! appelée MIVILUDES
(son dirigeant ayant eu maille à partir avec la justice n’étant autre que GEORGE FENECH dont j’ai déjà longuement parlé ici pour ses actes répréhensibles, mais protégé en haut lieu. qui cherche avec sa clic (faux policiers, se faisant passer pour « MANDATE » par le ministre, forçant les institutions à ouvrir ainsi leur porte et déboulant avec une meute de journalistes dont sa femme rédactrice dans un célèbre journal et qui n’a absolument rien à faire dans un comportement milicien gangster !! etc vraiment du n’importe quoi, tout sauf dans les règles de la république,).
Et ses descente de faux flics, sous prétexte de gens pas comme eux, traités de « gourous de sectes dangereuses» pour faire taire les gens comme moi, qui n’ont rien de dangereux mais qui informent et ouvrent les yeux des gens qui n’ont pas le temps de faire des recherches par eux-mêmes. Alors oui, je suis dangereux pour eux !
Même le gouvernement des USA a demandé au gouvernement français de faire attention aux dérives de cet organisme, électron libre, à la solde des labos aussi:
- volonté de faire passer les naturopathes et les psychothérapeutes pour des gourous de sectes dangereuses
- Volonté de multiplier par 10 le nombre de psychiatres et de supprimer les psychothérapeutes, ainsi on sait bien que les psychiatres sont ceux qui donnent le plus facilement aux gens des anxiolytiques qui vont les rendre dépendants toute leur vie, au lieu de trouver des solutions psychiques, ce qui aussi fait partie du développement de la vente anxiolytiques à toujours plus de patients!
Aux USA, le nouveau créneau de la vente de ses médicaments à vie concerne les ados!! Et la MIVILUDES par son dirigeant aux ordres des labos également, veulent mettre sous médicaments les très jeunes qu'on appelle "hyperactifs " mais ce qu'on ne dit pas, c'est POURQUOI ces jeunes enfants sont devenus ainsi! Quelle est leur alimentation, combien de vaccins ont-ils déjà subit?
Et elle s'en prend même à l'église des cathos!
http://www.sapientia-portail.net/La-Miviludes-s-en-prend-a-l-Eglise-Catholique_a1181.html
Et FRANCE INFO comme pour se rattraper, parle ensuite justement de la MIVILUDES, un organisme qui met en garde contre des « sectes » (toujours pris au sens péjoratif en France) qui prétendent soigner différemment mais qui ne sont que des charlatans, qui organisent des réunions pour traiter de la fin du monde le 21 décembre 2012 ! La MIVILUDES et le gouvernement (qui veut entre parenthèse, veut empêcher le dossier SERVIER à tout prix) vous met en garde :
« Chers citoyens, mourrez de nos vaccins ! Mourrez de nos médicaments à petit feu surtout ! Donnez-nous vos sous, on se charge de vous ! Plutôt que d’aller voir du côté du bon sens, n’écoutez pas ce que vous racontent les charlatans qui soignent souvent sans être rémunérés, qui vous soulagent de vos maux sans que vous ayez pris nos médicaments ! Oh ! honte à vous ! Vous allez mourir dans d’affreuses souffrances alors que notre « médiator » SERVIER était votre planche de salut ! Il vous soulageait de vos douleurs en arrêtant simplement votre cœur, mais non !! C’est que vous étiez déjà mal en point ! Ça n’est pas la faute à Servier ! »…
Et comme dirait La Fontaine, « Si ce n’est toi, c’est donc ton frère » si ce n’est pas SERVIER c’est donc son frère ! Tous à mettre dans le même panier.
On vous a déresponsabilisé sur la chose, la responsabilité la plus importante de votre vie ! VOTRE SANTE !
En rendant la médecine soi-disant gratuite (c’est ce que vous croyez, mais vous la payez avec vos impôts, vos charges sociales de toutes sortes, vos cotisations de mutuelles, vos assurances personnelles, et des remboursements de la SECU de plus en plus chiches).
Vous ne vous souciez plus de garder votre santé en faisant de la prévention , trop de prévention tue la maladie, et c’est les malades qui paient, que le gouvernement à la botte des lobby pharmaceutiques, veut en fait.
Sous prétexte que vous ne payez pas, vous allez alors engorger les urgences des hôpitaux, la médecine d’urgence elle ! à tout mon respect ainsi que ceux qui y travaillent !
Parce que vous n’avez même plus confiance en votre médecin, qui n’a pas le temps de vous écouter vous plaindre, et qui abreuve vos sillons duodénomiques d’une foule de médicaments plus dangereux les uns que les autres.
Ils ont l’air de vous soigner ces médicaments n'est ce pas? (alors que seuls les symptômes sont attaqués férocement en plus, et non la ou les causes de la maladie, donc fatalement les symptômes reviendront plus tard).
Mais ces médicaments vont vous induire une autre maladie à cause des effets secondaires bien calculés (croyez m’en mon expérience),et quoique vous ayez, inévitablement vous aurez : (quel « faux » devin je fais) !
- attaques gastriques,
- problèmes intestinaux,
- de foie,
- de peau,
- de cheveux,
- puis attaques du systèmes veineux (celui qui gèrent vos poubelles), avec sa cohorte de symptômes qui vont à nouveau vous amener devant un médecin qui va à nouveau vous donner de nouveaux médocs et à nouveau le cycle va s’enclencher, et c’est comme ça que vous participez à l’enrichissement du lobby pharma, et à l’appauvrissement de votre patrimoine santé !
Alors en conclusion, la solution ne viendra pas de l’extérieur,
C’est à vous de vous rendre compte du lavage de cerveau que les pouvoirs politiques (de gauche comme de droite), les gouvernements ont lentement mais sûrement opéré sur vous !
Si je vous disais que, conscient des abus de notre société, je me battais depuis plusieurs décennies déjà (1969 exactement) pour empêcher les lobbies industriels de nous pourrir nos aliments avec leurs conservateurs cancérigènes.
J’étais moi-même sans le savoir, déjà conditionnés sur d’autres sujets, et c’est en allant voir de près le sujet de la vaccination en général, (j’ai tout mes vaccins ainsi que celui de l’hépatite B), que j’y ai découvert le plus gros scandale de fin de millénaire, Jamais je n'avais même pensé une seconde à remettre en question ce dogme quasi religieux! Jamais!
Combien de temps encore faudra t’il ?
Combien de révolution encore faudra t’il ?
Pour que la masse réalise que là encore comme dans tant d’autres sujet, nous avons été manipulé par des gens certes très intelligents mais dont le seul but était, est et sera toujours le pouvoir et le profit sans aucune considération pour le reste des Êtres Humains.
Les vaccinations, les gens vraiment informés, pas ceux qui tiennent leurs informations de la bouche des autorités (ce qui est toujours le cas dans ce cas précis) savent maintenant qu’elles n’ont jamais éradiqué aucun virus.
La plupart de chercheurs sont affiliés à des laboratoires qui les payent ! Les quelques chercheurs non affiliés, dans des pays non industrialisés ont découverts que les virus suivent des cycles qui durent plusieurs décennies, et même plusieurs siècles, de fortes virulences puis de régression ou de mutations (on a retrouvé des formes de virus responsables de la peste du moyen-âge, sous une forme mutée qui vit dans nos intestins et nous aident à une bon transit).
Rendre obligatoire la vaccination de la variole quand celle-ci était déjà en plein déclin a permis aux lobbyistes des vaccins de répandre la fausse nouvelle de la victoire de la vaccination et de l’éradication du virus de la variole. Un des plus grands mensonges scientifiques perpétrés dans un but purement mercantile.
Et que dire de Pasteur… se manipulateur profiteur des travaux de vrais chercheurs devenu assassin! assigné devant les tribunaux mais protégé par ses pairs (qui ont reconnu avoir menti bien trop tardivement) et le gouvernement qui a vu dans la vaccination un moyen de se faire passer pour le « protecteur du peuple », un formidable outil politique !
La solution viendra de votre éveil !
Elle ne viendra pas du gouvernement donc, ni des médias qui retransmettent fidèlement les idées de peur qu’ont leur demande de diffuser afin de vendre les vaccins !
Quand à une autre aberration, « L’OBLIGATION VACCINALE » enfreint toutes les lois républicaines, démocratiques de notre civilisation !
Elle est une atteinte à notre liberté, à notre dignité, à notre intégrité même !
Elle bafoue même la déontologie médicale !
En Belgique, le mois dernier un couple de gens très bien renseignés sur ce que sont les vaccinations ( et non pas un gourou de secte comme le prétendait la MIVILUDES) a refusé de faire vacciner leurs enfants.
Ils se sont retrouvés devant le tribunal, et chose incroyable (les labos vont flipper là !) le juge leur a donné raison, le médecin qui voulait vacciner ne leur a donné aucune information sur les risques encourus, et ceux-ci sont tels qu’entre la probabilité d’attraper un virus et la possibilité de déclencher des effets secondaires, les personnes ne désirant pas se faire vacciner auront désormais le droit !
Mais ne vous faites pas d’illusions, ceci s’est passé en Belgique !
Nous sommes dans le pays de Pasteur ! et des labos les plus puissants fabricants de vaccins dans le monde. On se doit de montrer l’exemple (contrairement à certains de leurs dirigeants qui lors de la grippe H1N1, n’ont pas voulu faire vacciner leurs propres enfants, ça n’est pas que les autres l’ont fait mais les informations de ce type sont ultra confidentielles et n’ont pu être vérifiées, ce qui ne laisse rien de bon à envisager).
Dans les années 1950, la loi parlait de faire des examens complets sur TOUS les sujets à vacciner en prévention d’accidents dus aux vaccins eux-mêmes !
La loi est toujours là mais n’a jamais été appliquée.
Non seulement ils ne proposent jamais ces tests, mais les médecins ne préviennent pas des risques que vous encourrez et faites encourir à vos enfants en injectant des poisons reconnus mondialement comme mortels, à petite dose, certes, mais il suffit de bon sens et de voir toutes les maladies issues actuellement du dérèglement immunitaire, c’est à ça que s’attaquent les vaccins !
ils dérèglent votre SI (Système Immunitaire) en profondeur dés le plus jeune âge, avant même que celui-ci n’ait eu le temps de se former !! Pourquoi les autorités sanitaires obligent-elles à de telles mesures ?
Que se cache-t-il derrière cette hargne à vacciner à tout prix dès la naissance ?
La sortie du fœtus américain, le nouveau-né d’à peine quelques secondes est emmené loin de sa mère afin de lui faire sa première injection ! Contrer l’hépatite B ! Quand on sait la façon dont se transmet cette maladie, il y a de quoi se poser de profondes questions !
Alors qu’on sait maintenant, de sources médicales contraintes au silence, que les vaccins non seulement peuvent être fatals dans les jours qui suivent ! (se renseigner) fatals dans les mois ou années qui suivent ! Dans la fabrication et le développement incroyable des maladies Auto Immunes qui sera la plaie du 21ème siècle, rattrapant les cancers dus eux à tous les pesticides que nous ingérons sur nos fruits et légumes !
La solution ne viendra pas de l’extérieur, c’est à vous de prendre conscience du monde dans lequel vous vivez !
la liberté dont on vous martèle le cerveau est une grosse plaisanterie, car certains sont mort de rire pendant que vous mourrez de leur comportement envers la société.
Le mot de la fin au père d’une amie Californienne qui, après mes explications au sujet de la grippe aviaire, a décidé de ne pas faire vacciner ses enfants en bas âge :
« Ma chère fille, n’as-tu pas entendu le discours de notre gouverneur qui nous a mis en garde contre des éléments extérieurs, des ennemis des États-Unis, qui répandent de fausses vérités afin de faire mourir nos enfants… Et puis, comment peux-tu, un seul instant, douter de notre mère patrie, nos gouvernants n’ont d’autres but que la sauvegarde du peuple américain, notre président, c’est comme notre père, et un père protège toujours ses enfants. Va faire vacciner les petits comme notre gouvernement le demande, ils ont précisé que c’est pour leur bien ».
Cet homme d’une grande pureté d’âme et sincère, beaucoup sont comme lui, et cela se passe de commentaires.