Skip to content Skip to navigation

Vous devez vous concentrer sur ce que vous souhaitez obtenir, pour faire que les choses changent

Blog de : Alain Jean

Vous êtes le changement, quand vous en prenez conscience

                 Il faut agir maintenant en conscience d'Esprit, en esprit libre, sans contrainte, sans obligation autre que les vôtres, pour agir sur votre vie active, le monde extérieur, amener la transition supérieure à se produire, à se manifester, à se créer sur terre. Vous êtes, et vous le savez, des êtres créateurs dans l'âme, mais si votre sujet de vie est de toujours critiquer, juger, penser, donner crédit à... vous êtes imprégné vibratoirement et imbibé de tout ce que vous voyez, entendez, créez, jugez, critiquez, attirez en vous dans votre esprit, votre corps... Vous ne faites qu'en nourrir, par vos intentions vibratoires mentales d'imprégnations, ce mouvement lancé par la matrice.

 

Votre force de créateur divin est de rester neutre, en sachant que le monde extérieur n'est pas vôtre, mais vous pouvez contribuer à son évolution, son ascension, sans vous mêler mentalement de ce qui s'y passe. La puissance vibratoire de l'intention supérieure consciente peut transmuter, transformer, créer, agir... sur de nouveaux paramètres d'existence en vous et autour de vous. Le pouvoir de vous soumettre est l'adjonction du monde de la matrice qui est de vous amener au jugement, à la division, à la dualité, à votre intervention mentale pour lui donner votre énergie de créateur. C'est subtil, mais très puissant, car l'ombre connait les effets vibratoires qui en ressortent, en vous manipulant vibratoirement et la puissance agissante qui en prend vie avec le temps. Pourquoi croyez-vous que la matrice donne toujours sujet à discussion par vos médias, vos dirigeants ??? Pour vous interpeller mentalement, intellectuellement, tenir votre esprit enfermé, occupé, pour détenir vos propres énergies entre leurs mains, pour y mettre votre intention de vie, si vous préférez, vous les aidez à vous maintenir dans l'involution de vos divisions.

 

La subtilité intérieure supérieure de l'intention programmée voulue, c'est de vous concentrer sur ce que vous voulez voir apparaître, naitre en vous et votre vie. Le changement dans votre vie et sur terre, c'est vous qui le faites dans vos réalisations quotidiennes, en vous exécutant dans vos sujets qui vous tiennent à cœur, avec les mondes multidimensionnels dans l'intention vibratoire créatrice supérieure. La puissance de votre esprit est de croire en vous, en votre futur présent que vous voulez voir. Si vous êtes toujours en train d'écouter les médias, vos politiciens, vos gouvernements, vos religions... Vous resterez toujours accroché vibratoirement à leur intention de soumission, vous êtes lié à eux à vous soumettre mentalement, verbalement à ce qu'ils vous programment dans votre tête, pour vous occuper l'esprit. Alors, vous ne pouvez créer, projeter vos ambitions à se manifester, car votre mental est parasité et maintenu dans l'enfermement égocentrique. (Faites que personne ne rentre dans votre tête sans votre autorisation)

Le changement dans votre vie, dans le monde, ne viendra que de votre prise de conscience à faire et donner vie à ce que vous voulez avoir et créer dans votre futur présent. Quand vous créez consciemment, vous y mettez du cœur, de la lumière, une puissance créatrice à être, et cela, rien ne peut l'atteindre ni le déstabiliser vibratoirement. On vous le redit. Vous êtes des créateurs ajusteurs de vos réalisations conscientes, prenez en confiance que c'est vous, en (E)esprit qui convenez de votre futur, de votre destinée, en vous détachant du système extérieur qui n'est pas vôtre, ne fait pas partie de votre réussite vitale. Votre puissance d'esprit est votre liberté à vous rattacher à rien d'extérieur à vous. Votre puissance d'agissement supérieur est la confiance que vous vous faites, en demandant à l'intelligence de la lumière, votre famille céleste, de vous aider à vous accomplir divinement.

 

Vous êtes dans cette nouvelle réalisation être, de votre conscience réalisée, donc, votre ajustement doit se faire, se créer, se mettre en place avec votre famille supérieure, qui ne demande qu'à vous aider pour votre nouvelle Renaissance intérieure. Vous êtes en apprentissage, en initiation, c'est comme dans vos écoles terrestres, vous êtes là pour apprendre, faire des erreurs et en corriger l'intention donnée. L'avantage est que votre guidance est la lumière, ce qui fait qu'il est rare que vous vous trompiez. Vous devez laisser votre intuition vous parvenir, vous informer pour vous donner à agir, pas mentalement, mais spontanément dans l'action de grâce. On sait ce que vous allez nous dire, que ce soit le mental ou l'intuition qui échange avec nous. Le mental vous fera ruminer en permanence la même chose pendant des heures, des jours et insistera. L'intuition, elle, vient spontanément et vous savez automatiquement que c'est juste, car sa vibration est intelligente et agissante sur vous, c'est tout. Elle n'insiste jamais, mais reviendra dans un moment idéal vous redonner l'inspiration, pour vous faire réagir dans l'implication de la réalité posée en vous. (Pourquoi vos politiciens, vos dirigeants sont remplis de haine, de violence, vous poussent à la division)

Vos réalisations spontanées font agir votre vie, votre famille, vos amis, votre ville, votre pays, le monde...

Tout est lié vibratoirement à ce que vous accomplissez mentalement ou spontanément, c'est une règle de vie générale en rapport à vos intentions d'exécution qui se répercutent et s'accomplissent dans le temps. Il faut que vous créiez sans peur ni doute, ni appréhension, votre devenir présent futur avec votre famille céleste, mais dans "le silence est d'or". Vous agissez en correspondance avec votre famille céleste et le concrétisez dans le monde supérieur pour qu'ensuite cela se manifeste matériellement dans la matière. Vous allez de plus en plus rentrer dans cette conscience du cœur où vous agissez avec la pensée pour créer la vie être, transformer ce qui doit l'être.

 

C'est votre nouvelle vie être supérieure que vous matérialisez, qui commence et vous montre que vous pouvez agir sur tout, sans en parler, simplement appliquer ce que doit être un changement de vibration, d'intention énergétique. Vous devez de plus en plus rentrer dans ce monde supérieur de conscience réalisée, pour créer votre devenir de demain, pour que les choses aident au grand changement planétaire. C'est vous dans vos occupations divines et supérieures qui allez amener le changement, amener une nouvelle réalité à être sur terre. Votre façon d'agir va se répercuter sur toutes les personnes, les entités qui sont rattachées à vous, à vos propres vibrations, qui sont liées à votre reconnaissance être d'agir divinement.

 

Vous êtes et vivez maintenant dans cette reconnaissance supérieure de votre cœur, qui vous donne la fusion avec les dimensions supérieures, pour mettre en place le devenir présent de votre nouveau esprit être, JE SUIS. Votre esprit être créateur agisseur transformateur est la fusion que vous faites et formez dans l'unité avec les dimensions supérieures qui vous aident à vous accomplir, vous protègent, mettent à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour vous réaliser. Ils savent que rien n'est facile sur terre, mais ils mettent à votre disposition leurs contributions à vous convertir divinement pour agir spontanément. Ils vous informent par intuition, par rêve, par ressenti, par pensée, par idée... pour que vous soyez attentif et créatif à votre devenir futur présent.

 

Vous êtes le nouveau monde créateur ajusteur divin, qui pouvez faire transiter tout ce qui vous entoure par votre rayonnement, vos vibrations, vos intentions matérialisées. Mais en cela, la foi porteuse aviseuse est votre devenir pour créer, manifester le devenir de votre nouvelle conscience du cœur. Vous faites évoluer le monde en créant, ajustant ce qui doit l'être en votre personne, en votre vie active, en posant l'intention vibratoire de l'élévation de tout ce qui vous tient à cœur. Vous êtes le manchon du devenir de la nouvelle vie sur terre quand vous agissez spontanément, sans réfléchir, en laissant la lumière, l'Esprit divin vous former, vous réaliser sur des plans bien supérieurs que votre mental ne peut imaginer.(La solidarité, l'entraide des peuples, est la perte, la désolation de l'ombre)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact