Skip to content Skip to navigation

L'importance et l'état d'esprit dans la prière que vous prononcez

Blog de : Alain Jean

Deux formes de prière existent

                 La prière comme elle a été conçue et réalisée depuis des siècles, est une prière de soumission, une prière qui nourrit et facilite la nourriture du monde de l'ombre, les non humains. Mais malheureusement, ce procédé à se morfondre quand on fait une demande à toujours existé, mis au point par l'ombre, les non humains, pour se nourrir de vos intentions, vos vibrations, vos énergies vitales. Cela est très subtil, mais bien réel malheureusement et personne ne s'interroge de comment ce procédé inerte de demande peut continuer à exister.

 

La prière a toujours existé, mise au point par les mondes religieux : quand vous faites votre prière, on vous oblige à pleurer sur vous-même, ce qui donne qu'ensuite la prière se retourne contre vous et ne se réalise pas. Votre prière ne fait que nourrir le monde de l'ombre, les égrégores, les entités... à cause de la façon dont elle est faite, réalisée, prononcée. Contre vous, ce qui veut dire que c'est votre mental égocentrique qui demande quelque chose à personne, car il n'a aucune connexion supérieure, il n'est connecté à rien, pourquoi ??? Un égocentrique mentaliste intellectuel est un monde de perversion qui suit des règles d'enfer-me-ment où on lui dit comment prier et qui. On va vous démontrer l'importance et la subtilité d'une prière authentique.

 

  • La prière humaine mentaliste intellectuelle consiste à faire des prières, la plupart du temps, déjà programmée à des connexions inférieures d'entités, d'égrégores, c'est un des programmes de soumission mentale. Surprenant, mais bien réel dans son agissement pour vous asservir à obéir et nourrir l'ombre. Donc, vous êtes en train de prier un monde inférieur à qui vous demandez de l'aide, et vous croyez qu'il va se soucier de vous et vous aider Comprenez que vous attirez en vous des entités d'autodestruction, du vampirisme vibratoire, qui vous attaquent et vous maitrisent intellectuellement, vous obligent à vous soumettre encore plus à des pleurnicheries, ce qui est, on vous le répète, la nourriture inférieure de l'existence de l'ombre.
  • La deuxième prière du cœur, de votre famille d'âme, famille céleste... elle est spontanée et vous est soufflée intérieurement par votre divinité qui vous aide à vous accomplir divinement sur terre. Vous recevez l'information et vous l'appliquez spontanément par le souffle de vie, être, JE SUIS, car elle est supérieure dans son originalité, sa densité vibratoire. Vous ne vous posez aucune question, car quand vous avez en vous cette intention vibrationnelle vous en connaissez d'avance ses aboutissements, car elle est lumière et réponse à vos questions.

La prière supérieure intérieure vient du cœur, elle est instinctive, intuitive, puissante vibratoirement dans son exécution, et son élévation vibratoire est bien réelle et applicable dans le temps. Quand vous faites une prière, si vous demandez par exemple :

  • D'être en meilleure santé, d'avoir de l'argent pour pouvoir payer vos factures, rencontrer des bonnes personnes...

C'est votre ego mentaliste qui demande à l'illusion de vous aider. Vous démontrez et créez en vous ce manque, vous le nourrissez de vos demandes.

  • Si par contre vous remerciez d'être : en bonne santé, d'avoir de l'argent pour payer vos factures, de vous avoir permis ses belles rencontres... "même si cela n'est pas encore le cas" là, vous avez créé consciemment dans votre cœur le résultat de recevoir, d'avoir avant que cela se produise, se manifeste, vos demandes. Elles sont là, présentes en vous, en créativité vibratoire. Donc, c'est en mouvement vibratoire d'intention en vous et votre vie, il est créatif, actif, productif dans vos attentes ici et maintenant.

Est-ce que vous voyez la différence entre demander et recevoir spontanément avant que cela se produise ?

 

La première demande démontre qu'elle est en manque, qu'elle programme des pensées égocentriques en attente de ??? Donc, comprenez que vous êtes dans le monde inférieur de votre programmation mentaliste intellectuelle de soumission égocentrique, qui vous démontre que vous n’avez rien en vous et au-delà de vous. Donc vous êtes dans une carence vibratoire et matérielle, qui programme votre vie de manque, qui vous donne à survivre à travers une illusion de prière.

 

Si vous êtes dans la deuxième solution où vous êtes déjà vibratoirement dans l'abondance, la prospérité et que vous remerciez de vous permettre de vivre correctement votre vie, de ne manquer de rien, la source pourvoira toujours à vos besoins, car vous l'avez déjà dans vos pensées, vos actions, vos vibrations d'intentions intérieures, votre état d'esprit. Vous êtes la manne procréatrice de l'instant présent de vos demandes. (Pourquoi vos politiciens, vos dirigeants sont remplis de haine, de violence, vous poussent à la division)

Tout cela est subtil dans sa réalisation d'accomplissement, il faut en comprendre toute la subtilité cachée. Mais le monde mental des ego, votre ego, vous demande de toujours pleurer pour avoir droit à l'abondance et la prospérité, au lieu de remercier d'être déjà mentalement dans cette réussite supérieure d'abondance et de prospérité où vous ne manquez de rien, vous avez tout en vous et vivez votre existence supérieure sans manque, sans pleurnicherie.

 

Comprenez que le monde intellectuel des religions, de vos dirigeants, connait tout cela, comment vivre convenablement. Mais avec les siècles d'occupation des non humains, pour vous asservir mentalement et vous soumettre à leur directive d'obéissance, toutes les vérités ont été détournées de leur vraie valeur existant-ciel. Aujourd'hui, pour ce grand passage en une conscience réalisée, vous allez de plus en plus redécouvrir la vraie valeur de la vie ÊTRE, de qui vous êtes réellement. (La solidarité, l'entraide des peuples, est la perte, la désolation de l'ombre)

La prière est votre intuition de l'instant présent, dans l'action de grâce

L'importance pour vous est de réagir spontanément quand on vous donne, présente le souffle intérieur des informations à vous faire réagir, créer immédiatement ce qui est et doit être une réalisation divine. Vous mettez en mouvement des énergies spéciales de haute fréquence pour vous aider matériellement et divinement. Ressentir divinement l'intention du cœur qui est et sait quand vous devez agir, pour être dans l'infiniment grand de votre réalité être de créateur divin.

 

Ce nouveau monde de prise de conscience de qui vous êtes et devez être, est la prière du moment présentici et maintenant où tout vous est donné, soufflé et à vivre sans rien attendre, mais avoir, remercier ce qui est et doit être votre devenir présent de votre propre prospérité et abondance intérieure. Plus vous serez dans ce monde présent du souffle divin intérieur, plus vous recevrez l'aide universelle sans rien demander, car la lumière, est, et sait ce qu'il vous faut pour votre devenir présent futur, ici et maintenant. Votre vie n'est plus à pleurnicher égocentriquement, mais de vivre dans l'ici et maintenant dans l'instant présent intérieur, avoir, ce qui est et doit être votre présence d'esprit supérieure.

 

Quand vous faites une demande supérieure, pensez toujours à remercier d'avoir reçu cette intention présente, pour prendre conscience de cette réalisation qui est déjà en vous. Simplement, la réaliser maintenant, créer la vibration d'intention pour la mettre en mouvement dans votre vie, car votre esprit divin sait ce qui est déjà en vousdans votre devenir présent. Subtil, mais supérieur dans son accomplissement céleste terrestre. La prière d'intention est déjà en vous, elle vous est soufflée pour la créer, la matérialiser subtilement dans la matière. Vous remerciez d'avoir reçu cette abondance que votre cœur vous donne à vivre, à percevoir, à concevoir maintenant. (L'adaptabilité du moment présent est votre conversion consciente vers la subtilité énergétique)

 

Alain Jean et sa famille céleste

STAGE DE FORMATION TOUTE L'ANNÉE

 

Apprendre la connexion 

avec

 

 sa famille céleste...

 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez le diffuser

autour de vous, auprès de vos amis

pour que changent

les mentalités, les pensées, les comportements...

Merci dans ce cas, de ne pas le modifier

ni le tronquer, de faire apparaître le nom

de l’auteur et la source.

contact